Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En voiture !

C'est Mina qui nous demande pour la communauté de musique à coeur ouvert le thème :

 

En voiture!!!!!!!

 

Avec un seul choix possible...

 

Et tout de suite, la première chanson qui m'est venue en tête :

 

 

 

 

Heureusement, je n'ai pas le mal des transports. Je vais pouvoir aller vous visiter sans risque !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> Bonsoir Gé<br /> <br /> <br /> Mmmmh j'ai beaucoup aimé ! Le rythme, la voix ... Il y avait beaucoup de voitures différentes au fil des blogs <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que les voitures ne manquaient pas de diversité !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merki! <br />
Répondre
J
<br /> Je suis sincère Gé !... Bien souvent je découvre et je suis très content ...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors tant mieux. Mais pour le prochain thème, je pense que ça va être beaucoup plus difficile !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo, tu m'as une fois de plus collé ... connaissais pas ...<br /> <br /> <br /> j'aime bien quand tu me surprends comme ça ...<br /> <br /> <br /> allez, en voiture ...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pourtant j'ai pas l'impression de mettre des trucs si inconnus... En tout cas, ce sont toujours des chansons que j'aime et des trucs que j'écoute. Je dois avoir des goûts peu communs alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne suis pas venue en stop, jamais !  bon choix, Jacqueline a bien choisi également le thème ! mes amitiés<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un thème qui permettait de trouver plein de bonnes chansons. Il a été difficile de ce limiter qu'à un choix !!<br /> <br /> <br /> <br />