Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle présidence, nouveau thème

Clio a eu la gentillesse de me nommer présidente pour mercredi prochain. Le thème que je vous propose donc est :

 

lanuit

 

LA NUIT

 

Aucune contrainte ni limite dans le nombre des chansons... Aucune contrainte ? Vous y avez cru ?!! Non, non, non, grace à mon pouvoir qui ne durera qu'une journée, je vous en impose une, toute petite : Vous pouvez publier toutes les chansons qui parlent de la nuit sauf une :

 

 

N'allez pas croire que je n'aime pas Alain Souchon, loin de là... Mais je suis sûre qu'à la lecture du thème, nombre d'entre vous penserons tout de suite à cette chanson... Eh bien toc, pas le droit de la mettre !! Il va donc falloir se creuser encore plus le neurone musical !! Mais je ne me fais pas de souci car ce neurone est particulièrement fertile dans cette communauté...
A mercredi prochain où j'irais certainement vous visiter pendant votre nuit grace au décalage horaire !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Hi there, I discovered your blog via Google while searching for a similar matter, your web site got here up, it appears to be like great. I have bookmarked it in my google bookmarks.
Répondre
P
very nice publish, i definitely love this website, carry on it
Répondre
E
I am curious to find out what blog system you have been working with? I'm experiencing some minor security problems with my latest website and I would like to find something more secure. Do you have any solutions?
Répondre
T
Spot on with this write-up, I truly think this website needs rather more consideration. I'll in all probability be again to learn way more, thanks for that info.
Répondre
M
<br /> ça y est, ma participation est en ligne !<br /> <br /> <br /> en espérant qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mamacat !<br /> <br /> <br /> <br />