Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel du 06/02/12

Bon alors non, pas de neige ici !! Mais une très belle journée ensoleillée avec un joli 30° à 17h...

 

P1090362

 

J'imagine que certains doivent m'envier mes températures... Encore un peu de patience et le printemps va pointer son petit bout de nez... Bon c'est vrai, il va en falloir beaucoup de la patience !!

Courage à tous ceux qui grelottent de froid !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> 30° !  mon dieu, tu nous fais rêver !<br />
Répondre
T
<br /> 30°... j'en rêve... il fait -11° ce soir!!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
E
<br /> Wouah..  ce n'est pas tant la couleur de ton ciel qui pourrait agacer...  c'est la température...!<br /> Profite bien et merci pour tes encouragements !<br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai vu pas mal de ciels bien bleus sur la carte d'Alba... Il y juste quelques degrés d'écart !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> T'envier tes températures !!!??? Mais non pas du tout !!!! Et pis, d'abord, tu vois pas les nuages à gauche de ta photo ? On dirait qu'ils sont plein de neige !!! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mince alors elle n'a fait que passer et elle n'est pas tombée chez moi... Pfff, elle est nulle cette neige !! trop peur de fondre peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vois qu'Alba n'a aucun scrupule à en rajouter une couche supplémentaire. Pfff, vous êtes trop cruelles.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon la prochaine fois, je vais éviter les palmiers... Et j'suis sûre que tu croiras que je suis en métropole !!<br /> <br /> <br /> <br />