Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel du 11/06/12

Journée fort agréable, soirée lourde... Le temps ne change pas et même si on doit subir cette chaleur étouffante, on ne se plaint pas !!

 

Ciel-1784.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> remarque j'ai vécu longtemps dans ton coin et je n'ai pas souffert autant de la chaleur qu'à Colmar...dans les îles il y a la mer...en ville c'est étouffant<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis bien d'accord : la chaleur d'ici n'est pas la même ! On supporte mieux grace aussi aux alizés !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Gé,<br /> Quel beau ciel tu as, et la chaleur... Veinarde !<br /> Chez nous, c'est tour à tour, pluie, froid, soleil, nuages etc....  Un mois de Juin pas top !<br /> Bonne soirée <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que je ne me plains pas trop quand je vois ce que vous subissez en métropole !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La chaleur , c'est un mot inconnu pour nous en ce moment!!!!Belle soirée, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est ce que j'ai cru comprendre... J'espère que l'été va être un vrai été parce que le printemps, ça n'a pas été vraiment ça pour vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> A La Réunion, le temps n'est pas au grand beau puisque c'est l'hiver et la saison des alizés.<br /> <br /> <br /> A Toulouse, il ne fait pas beau non plus mais c'est le printemps, presque l'été même pourtant le thermomètre reste proche de 20°, mais en dessous de 20°. Alors je suis sûre que nombreux sont ceux<br /> qui t'envient en ce moment.<br /> <br /> <br /> Profite bien de la chaleur, et à bientôt.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je veux bien le croire mais je regrette presque notre hiver d'ici car là, c'est lourd et on transpire d'un rien !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben heureusement que tu ne te plainds pas non mais m'enfin. Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un p'tit peu qu'en-même, non ? Même pas ? Bon ok, j'dis rien ! <br /> <br /> <br /> <br />