Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel du 21/05/12

2 lundis de suite que je ne publie pas mon petit coin de ciel et pourtant, pour celui du 07 mai, j'avais pris ma photo le matin. Sauf que je devais faire l'article le soir et entre-temps, mon plus petit n'a rien trouvé de mieux que de se fracasser l'arcade sourcilière sur le coin d'un banc de la garderie... Résultat : sortie à 23h30 des urgences un soir d'inondations... Bref, exit de ma petite tête le coin de ciel !!

Et le 14 mai, jour de la visite du médecin pour enlever les 2 points de l'arcade et du coup, zaping total du coin de ciel...

 

Maintenant que le cours normal du quotidien semble avoir repris, me voici de nouveau pour la publication de mon ciel. Avec ce matin, un petit crachin qui arrive droit sur la maison...

 

Ciel-1650.JPG

 

Et puis ensuite, le soleil est revenu pour la journée et jusqu'à ce soir où voici la même vue mais plus dégagée :

 

Ciel 1761

 

Et pour ceux qui étaient déjà là l'année dernière, voici le retour de mon avocatier !! Avec des bébés avocats partout !!

 

Ciel-1759.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> un bout de soleil et de chaleur aujourd'hui sur la capitale...ouf !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah enfin, j'espère que ça va durer pour vous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben c'est quand même mieux chez toi !<br /> <br /> <br /> J'espère que l'arcade va mieux ainsi que la tête qui la porte !<br /> <br /> <br /> Ben des bons petits avocats hum, un vrai régal, profitez en bien alors !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ici les avocats sont bons mais loin d'être petits !! Il faudra attendre septembre pour le voir !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Pour le ciel gris, il me semble que j'ai déjà vu le même quelque part...mais je ne sais plus où exactement ? Bon mercredi, Gé. Amicalement.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois que le ciel gris a bien envahi une bonne partie de la France !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah les enfants ! il y a toujours quelque chose d'imprévu avec eux, même quand ils sont grands !<br /> <br /> <br /> 2 ciels vraiment à l'opposé chez toi hier ! et tu vas encore nous faire envie avec tes gros avocats !<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hihihi, tu m'as bien cernée Lilwenna !! Mes gros avocats seront de retour vers Septembre si tout va bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je kiffe ton avocatier ! La récolte promet d'être belle ! Pas comme ton ciel d'hier matin ! J'espère que ton tout petit va mieux et qu'il va rester sage pendant un petit bout de temps... Il a<br /> quel âge ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il a 5 ans et je peux dire qu'il n'est pas du tout casse-cou mais il cumule en ce moment... J'espère que cette mauvaise passe est bien finie !<br /> <br /> <br /> <br />