Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel du 26/11/12

Oup's Mary, j'ai failli oublier de prendre mon ciel en photo. Du coup, ce sera mon ciel du soir avec une photo de mauvaise qualité (prise avec mon téléphone).

 

La journée aura été belle dans l'ensemble avec deux grosses averses (dont une pile poil au moment d'aller manger !)

 

ciel261112.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Voila trois jours qu'il pleut ...cette météo affecte le moral... je te souhaite une bonne semaine au soleil<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je veux bien te croire car je me souviens ce que cela pouvait être déprimant quand le temps restait bouché plusieurs jours de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme toi, j'aurais râlé s'il avait plu juste au moment d'aller manger ! Quoique moi j'ai le choix de passer par l'intérieur ou par l'extérieur pour aller à la cantine. Mais j'aime bien passer<br /> par l'extérieur, histoire de respirer un peu d'air frais et de prendre la température du jour...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de cantine chez nous donc on sort obligatoirement et comme toi, je suis plutôt contente de m'aérer le midi... Sauf quand il pleut averse !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un beau ciel de caractère! Nous avons toujours de fortes pluies avec un vent violent. Douce soirée, bises Ge<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chez nous, le vent est très modéré et parfois c'est bien la le problème car les températures s'en ressentent d'autant plus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est toujours comme ça ! au moment où on sort ! tu t'es fait tremper alors !<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Du haut de ma tour, j'ai pu guetter une petite accalmie et je n'ai eu qu'un léger crachin !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah les averses au moment de sortir, des fois tu te demandes si les nuages n'attendent pas que ça <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Franchement, pendant toute une période l'année dernière, il pleuvait systématiquement entre 12h et 14h !! On se demandait si il n'y avait pas un vilain lutin qui le faisait exprès !!<br /> <br /> <br /> <br />