Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bleu et blanc

Désolée Abby, je suis en week-end prolongé et je n'ai pas trop le temps de publier pour ce mardi arc-en-ciel. Donc, il n'y aura qu'une seule photo en bleu et.... Blanc. (Photo prise dimanche de la plage de Jolly Bay à Antigua).

 

Paysages-0065.JPG

 

Je viendrais vous visiter à mon retour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> très belle photo...les infos ont donné un reportage sur le carnaval en guadeloupe belles couleurs et animations...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est toujours très coloré ici mais cette année, vu que j'étais à antigua, je n'ai rien vu !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhoo, je bave.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> T'as un clavier waterproof j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoo ca donne envie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je veux bien te croire. Du coup, on n'a pas hésité très longtemps à y aller !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> voilà un cadre idyllique !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est sûre qu'on s'y sent tout de suite plus zen !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Gé , malgré que je n'aime pas quand on ne met qu'une seule photo, là , je prends ,le soleil le  sable chaud ..un besoin..bonne journée , bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas eu trop le temps d'en mettre plus étant en vacances mais j'ai fait avec les moyens du bord !<br /> <br /> <br /> <br />