Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blues

C'est José notre président de ce mercredi pour musique à coeur ouvert. Et il nous a demandé de lui faire écouter :

 

Le Blues

 

Ce n'est pas un style musical que j'ai l'habitude d'écouter. Mais quand je tombe dessus par hasard, ça me plaît bien... Donc José, je te propose Gary Clark Jr. avec Nextdoor Neighbor Blues.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Pas de problème, il m'arrive également de ne pas participer, le rendez-vous de notre communauté musique à coeur ouvert a lieu si nous disposons de temps libre. Ce qui est intéressant à présent,<br /> c'est le délai de quinze jours entre chaque thème, le président ou la présidente dispose d’une bonne semaine pour rendre visite aux participants … ça c'est sympa ... Bonne soirée Gé ... à<br /> bientôt <br />
Répondre
R
<br /> Gé une découvrete mais une très belle.Merci.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec plaisir Renée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien; je vais peut être dire une bêtise mais un petit air country en même temps ? c'est sincère et beau, belle découverte ! amitiés Gé <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne m'y connaîs pas du tout en blues et encore moins en country !! Mais chacun entend ce qu'il a envie d'entendre !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je découvre le titre que tu as choisi. J'aime bien. C'est du blues, pour sûr.<br /> <br /> <br /> J'avoue que la définition  du blues est tellement vague pour moi que j'ai fait des choix multiples pour couvrir l'éventail que je voyais.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'entre le blues, le blues jazz et j'en passe... On s'y perd !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ça c'est du vrai blues .... bravo Gé, Gé adoré également ...excellent ...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Jacques et désolée mais j'ai été très occupée et n'ai pas pu publier pour ton thème. Toutes mes excuses !<br /> <br /> <br /> <br />