Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oursin

P1090001.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Je n'avais jamais vu d'oursin blanc ! En plus, il n'a pas les terribles piquants qui nous empêche de les saisir ! Merci et à bientôt. Joëlle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> En fait, celui-ci est mort et quand ils meurent, les oursins perdent leurs piquants !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Non je ne partirai pas sans laisser un commentaire. Car cette image très belle, m'interpelle, je n'avais jusqu'à ce jour jamais vu d'oursin. Et je le trouve curieux et énigmatique.<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Celui-ci ne nous offre que son squelette mais je trouve qu'il est du coup particulièrement beau.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wzaouhhh joli, je n'en avais jamais vu de comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On trouve beaucoup de squelettes d'oursins mais celui-là est particulièrement beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> il est très beau, maman en a raméné aussi de part chez toi des comme celui-ci, je crois que j'en ai encore un !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On en trouve un peu partout ici et de différentes espèces. Même morts, ils restent très beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique photo, j'aime bien les animaux de la mer... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de weekend. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On fait parfois de jolies découvertes au fond de la mer !<br /> <br /> <br /> <br />