Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel du 01/04/13

Ma copine Marie nous a dit dimanche : "chiche d'aller voir le lever du soleil du haut de la pointe des châteaux demain ?" Ok, on est partant !! Réveil mis à 5h et RDV donné à 5h30 tout en haut...

 

Le soleil ne nous a pas fait de poisson d'avril puisqu'il était là mais caché derrière un nuage !! Par contre, sa luminosité sur les falaises était magnifique.

 

DSCN3184

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Quel beau point de vue. Et on voit que tu n'as pas piraté une carte postale: les orteils, en bas, à droite, attestent l'authenticité de la photo  ;))<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Carrément !! Ce sont les orteils de mon fils !! Tu as l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un magnifique cliché Gé. Bises amicales<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Renée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aujourd'hui jeudi il a fait soleil par chez moi ...c'est la première journée sans veste...bisous d'amirié<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Figures-toi que chez moi c'est l'inverse : tout gris et de la pluie aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un sacré petit coin de ciel que tu nous offres aujourd'hui !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis montée en haut de la croix pour vous la photographier cette vue !! Mais ça en valait le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tiens les noms de lieux se retrouvent partout. A La Réunion aussi il y a une Pointe des Châteaux, à Saint Leu.<br /> <br /> <br /> Trop beau le ciel bleu.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et amicales bises.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui, je ne me souviennais pas !!<br /> <br /> <br /> <br />