Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que je sais le mieux faire ?

C'est la question que nous pose, The Président de la semaine pour la communauté musique à coeur ouvert, j'ai nommé : Jacques l'Ardechois !! Il nous demande de vous faire découvrir une :

 

 "  Prouesse - Performance - Exploit  "

 

Alors, je vais vous avouer que je suis une reine du dodo, du sommeil. Je ne suis jamais aussi bien que... Dans mon lit !!

 

 

 

 

Je suis une experte de la sieste au soleil à l'ombre !!

 

 

Pour résumer, on peut dire que mon plus grand exploit, ce que je sais le mieux faire c'est : paresser !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> <br /> Je n'y crois pas un instant mais c'est malgré tout un, le meilleur programe...surtout en été..Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais si, j'te jure !! Bon avec mes 2 enfants, je pratique beaucoup moins mais dès que je peux... Je reprends l'entrainement !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est une belle et bonne chose la sieste, je suis bien d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> Bisous Gé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi je dis que ça devrait être prescris par le corps médical !!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Alors là, je suis d'accord, la sieste c'est divin ! Il m'arrive quelquefois de piquer un petit somme à la plage, le matin, quand il ne fait pas encore trop chaud... mmm après un petit bain pour<br /> se remettre et hop ! le tour est joué !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai du mal à la plage parce qu'il y a toujours plein de monde et surtout... Mes monstres à surveiller !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello, la paresse bien faite n'est pas si évidente que ça ! <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton accueil dans la communauté, je suis ravie de ses nouvelles rencontres ! <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je reconnais qu'il faut un certain entrainement pour réussir une bonne paresse !! Et j'ai bien l'intention de m'entraîner à fond !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrr non ca le fait pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />