Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciel du lundi // 23/05/11

Déjà hier, on sentait qu'il y avait comme un changement dans l'air... J'en ai eu confirmation le soir rien qu'en regardant la couleur tirant sur le rouge de mes épaules et de mon nez. The sun is back !!!

 

Quel plaisir ce matin en ouvrant mes volets de voir enfin mon ciel d'un bleu uniforme !!

 

P1070044

 

Même les montagnes sont dégagées !

 

P1070045

 

Et mes avocats grossissent tranquillement !

 

P1070043

 

Et même si depuis, quelques nuages se sont invités, les alizés se sont enfin réveillés pour les chasser avant qu'ils ne nous amènent de la pluie... Pourvu que ça dure !! (oui, je sais que la saison des pluies commencent dans une semaine... Pfff !!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
<br /> <br /> Oh quel beau ciel bleu: on a du mal à penser que les pluies vont arriver quand on voit ces belles photos!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien si seulement elles pouvaient arriver le plus tard possible, ce serait bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> waouhhh c'est beau... bleu aussi chez nous, gris en soirée, il a fait semblant de pleuvoir, redevenu bleu aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est malin ce ciel, il vous fait croire que la pluie arrive et hop hop hop, c'est le soleil qui est de retour !! Trop fort !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> en tout cas des images qui font rêver.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si tu enlèves les palmiers, ce sont les même paysages que par chez vous en ce moment !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Figure-toi que ces dernièrs temps les pluies d'orage sont trorrentielles et souvent les rues sont inondées alors celle de dimanche a bien mouillé mes géranuiums encore heureux qu'elle ne les ait<br /> pas décoiffés...à bientôt amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui, comme tu l'as dit... Parfois les pluies sont tellement fortes qu'elles brisent tout !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ben ce n'est pas tout près quand même pas avant début aout bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon alors on va dire que le beau temps te permet de patienter... En espérant du coup que le mois d'août soit aussi bleu et ensoleillé !<br /> <br /> <br /> <br />