Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contre le racisme

C'est Sam Borderline qui nous propose le thème pour la communauté "Musique à coeur ouvert". Et il a choisi de nous faire réagir par rapport aux derniers sondages montrant la montée du FN. Son thème est consacré :

 

"aux chansons contre le racisme"

 

J'ai choisi la chanson de Manu Chao "Clandestino".

 

 

Et une chanson que Bénabar a composé spécialement pour une soirée "Touche pas à mon ADN" en 2007. Désolée pour la qualité du son, mais je n'ai pas trouvé mieux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> ah la la je n'ai pas pensé à eux!!!! <br /> <br /> <br /> bravo pour tes choix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais tu as pensé à d'autres !! Comme ça, il y a de la diversité !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle chanson de Bénabar, je ne la connaissais pas !<br /> <br /> <br /> Manu....J'adore !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus celle de Bénabar mais je ne pense pas qu'elle figure sur un de ses albums.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oups en retard pour le com !!! Manu Chao j'aime beaucoup et cette chanson de Bénabar est vraiment très bien, merci pour la découverte...<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De rien Patsy !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bon choix chez toi aussi , bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mélissa !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le président de la semaine est en retard mais est content de ton article...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Président, me voilà rassurée !!<br /> <br /> <br /> <br />