Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jazz

Cannelle est notre présidente de musique à coeur ouvert et outre la musique celtique, elle aime aussi un autre style de musique :

 

 

Je ne connais pas trop ce style de musique alors c'est aussi l'occasion de faire des découvertes !! Bien sûr je connais quelques classiques alors en voici un avec The Dave Brubeck Quartet : Take Five.

 

 

Dans le jazz plus moderne, j'ai découvert Sara Lazarus qui a une très jolie voix.

 

 

Et un petit tour du côté du Jazz Manouche avec Babik Reinhardt.

Voilà Mme La présidente... Voici un mercredi bien jazzy !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Gé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Passage rapide car en apuse, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne pause alors et pour moi, un peu débordée mais j'essaye de rattraper mon retard !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bisous Gé et  bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon, je n'étais aps seule dans la découverte alor, ça me rasure; mais puisque je m'en suis bien sortie, c'est le principal et toi aussi, c'est bon.<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme quoi il y a des découvertes dans chaque thème mais encore plus dans celui-là pour moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il y a le choix aujourd'hui, je ne sais pas si j'ai vu des doublons... de belles découvertes... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as raison, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des doublons. Il faut dire que le thème est large !<br /> <br /> <br /> <br />