Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'héritage impossible - Anne Birkefeldt Ragde

Heritage_impossible.jpg L'histoire : Suite au terrible secret révélé au clan des Neshov, la fratrie se disloque dans de pesants non-dits. Jusqu’au jour, funeste, où ils doivent faire face, ensemble. Dans une chaleur suffocante, Torunn, héritière malgré elle de la ferme familiale et des guerres silencieuses du passé, dénouera leurs destins – traçant une vie nouvelle.

 

Dernier tome de cette trilogie... Torunn doit faire face à ses doutes, ses remords... Tout en étant forte face au destin que la fratrie semble lui avoir tracé. Mais aura-t'elle les épaules assez solides, sera-t'elle prête à renoncer à sa vie d'avant, quel avenir s'ouvre devant elle.

 

J'ai trouvé ce dernier tome plus lent, plus sombre et on sent que la fin ne sera pas joyeuse. D'ailleur, je suis restée sur ma fin car je m'étais attachée à cette ferme et on ne sait pas trop ce qu'elle va devenir...

 

Mais cette trilogie m'a bien plu et j'ai eu plaisir à la lire !

 

Nombre de pages : 332 en poche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> je t'ammène un peu de soleil et te souhaite bonen semaine. Bisessssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Chez nous le soleil est de retour !<br /> <br /> <br /> <br />