Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innocent - Harlan Coben

innocent.jpg L'histoire : Un ami en danger
Une bagarre qui dégénère
Un accident
À vingt ans, Matt Hunter est devenu un assassin.
Treize ans plus tard, il mène enfin une vie paisible avec la femme qu’il aime, Olivia, enceinte de leur premier enfant.
Et puis, un jour, sur son portable, une vidéo d’Olivia dans une chambre d’hôtel en compagnie d’un inconnu.
Le cauchemar recommence.
Meurtres, disparitions, faux-semblants… un suspense explosif par le maître de nos nuits blanches.

 

Étrange roman qui par moment s'emballe et nous emmène dans une action truffée de rebondissements, et qui parfois traîne en longueurs au point que je me demandais quand on allait enfin en venir aux faits !

Pourtant, l'histoire est plutôt bien ficelée et la fin assez surprenante bien qu'un peu "bisounours" à mon goût.

 

Je n'ai pas trop accroché et je ne sais pas si c'est lié à une overdose d'Harlan Coben ou de ce style de roman...

 

Nombre de pages : 517 en poche

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
vu le nb de pages et ton commentaire, je préfère ton résumé. En tout cas merci d'éclairer mon petit cerveau paresseux pour la lecture<br /> bisous<br /> régine
Répondre
F
<br /> Merci pour ce résumé et pour ton impression , Gé .<br /> <br /> <br /> J'en ai lus aussi quelques-uns , avec grand plaisir pour les uns et du "revu " pour les autres .<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah je suis d'accord avec toi, parfois, on a vraiment l'impression d'avoir déjà lu l'histoire mais avec quelques nuances...<br /> <br /> <br /> <br />