Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel du 04/02/2013

Malgré quelques nuages, pas une goutte de pluie aujourd'hui. Mais ce matin, il faisait vraiment frais au point que mes enfants ont mis un gilet épais pour manger leur petit-déj !

 

04022013.JPG

 

Ce ciel ressemble étonnament à celui de lundi dernier d'ailleurs mais en moins menaçant (moins de gris dans les nuages !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> ce bleu intense derrière ces nuages très blancs c'est magnifique<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le ciel nous offre parfois de très jolies spectacles et avant de le photographier pour Mary, je ne le regardais pas si souvent ! Grâce à Mary, il me prend souvent l'envie de l'immortaliser !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben ici aussi, je suis bien couverte pour mon ptit déj ! <br /> <br /> <br /> il est joli ton ciel. Bises et bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon c'est vrai que nous, le petit-déj se prend sur la terrasse... Mais avec un gilet en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Par curiosité frais chez vous c'est combien? 20°?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> 22° Mary, là je peux te dire qu'il fait frais quand on est habituer à du 28° mini toute l'année !! Je sens que là, tu vas te moquer, non ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très jolie ciel, merci de nous faire partager ça...<br /> <br /> <br /> CHez moi c'est très gris et très pluvieux, et j'ai même pas le temps de leprendre en photo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Gé!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il faut espérer qu'il redevienne d'un beau bleu et que tu puisses nous le faire partager !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve que ton ciel est très artistique! Belle soirée Ge<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est parfois plus sympa à photographier un ciel avec des nuages que du tout bleu !!<br /> <br /> <br /> <br />