Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuage perdu cherche...

P1030356


C'est beau le matin un ciel bleu sans avec un petit nuage blanc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Je vois que, comme moi, tu nous fais partager tes ciels du lundi.... quelle chance d'avoir un ciel aussi bleu... chez moi le lundi c'est gris sur gris...<br /> <br /> <br /> Bises de Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une pointe de blanc pour mettre du relief à ce bleu magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un bien joli ciel - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Gé, un viage cherche un autre visage c'est ainsi que je vois ton nuage, beau ciel bleu, je te fais de gros bisous je reviendrai voir<br /> tes articles une fois à Tahiti, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre