Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passage de micro

On a chanté tous en coeur mercredi dernier !!! Du français, de l'anglais, de l'afrique du sud... Et franchement, vous êtes tous prêt pour un karaoké !!


Mais il est temps de passer le micro à une nouvelle présidente.


Et vu l'originalité de sa participation au dernier thème, cela augure un prochain mercredi vitaminé !!


Je démissionne donc de mon poste de présidente éphèmère de la communauté "Musique à coeur... Ouvert" pour laisser ma place à :

 

BELLELURETTE


Et pour t'aider, voici le lien vers les thèmes déjà proposés : ici.


Merci encore à tous pour votre participation et en avant la musique !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> Bellelurette est très honorée, et son choix est déja fait !!!! Le thème est décidé et en ligne.... merci beaucoup de m'avoir refilé le micro, j'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis allée faire un tour chez Bellelurette ;-)     " je connaissais déja son blog : elle est simplement géniale j'adore !    trés bon choix  pour te<br /> succeder !<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci et bon courage à Bellelurette qui je suis sure ne manquera pas d'idées !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre