Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel - 04/07/2011

P1070913

 

Mon ciel est bien bleu ce matin et ça devrait durer toute la journée... Chic alors !! J'en profite pour vous faire un petit tour du jardin pour vous montrer mes arbres du voyageur :

 

P1070918

 

Et le papayer qui pousse juste à la limite du jardin du voisin avec sa papaye qui grossit... Oserais-je aller la cueillir ?

 

P1070917

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
<br /> <br /> Oh la la, ces belles photos me donnent envie de partir en vacances!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il ne faut pas hésiter !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il faut ceuillir les fruits tant qu'ils sont murs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Même si ils poussent chez le voisin ?!! En fait, le connaissant, j'suis sûre qu'il ne va pas le ceuillir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau ciel et merci pour la visite du jardin<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons une bonne semaine Gé<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne semaine à vous aussi en espérant que le temps reste aussi beau que votre lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est bon les papayes ? j'en ai jamais mangé... si c'est bon, n'hésite pas ! hé ho !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je les aime vertes râpées en salade... Mais mûre, j'suis pas fan... Bon ok, je vais tenter une expédition discrétos !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Même si nous ne vivons pas dan sle même coin...ton ciel est aussi beau que le mien!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'ai fait le tour de la carte et tout le monde a eu droit à son ciel bleu !!<br /> <br /> <br /> <br />