Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel - 11/07/2011

Plutôt mitigé notre ciel aujourd'hui...

 

P1080057

 

Alors, parce que Vivi voulait savoir ce qu'il devenait, je vous donne des nouvelles de mon avocatier !

 

P1080058

 

Tout va bien. Malgré les gros orages de la semaine dernière et les coups de vent, les avocats s'accrochent et continuent de grossir... Je pense que cette année, on va pouvoir en distribuer à tous nos amis tellement il y en a !!

 

P1080056

 

Et ils n'ont pas encore fini de grossir !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Quelle histoire , cet avocatier !! lol , on aura suivi toute sa gestation , vivement que bébé naisse à point , tu nous envoies un colis ? hummmm, bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te promets, vous aurez les photos de l'accouchement !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jadoreeeeeeeeeeeeee. oh tu sais le temps qu'ils fassent le voyage ca devrait le faire mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ai pas un gros cyclone qui nous l'arrache...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est dingue je n'ai pas relu mon mot pardonne les deux grosses fautes ( qu'un et) à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Fautes pardonnées !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est superbe cet arbre...sais-tu que un mélange de purée d'avocat est d'épices donne un très bon accompagne apéro lorsqu'on y trempe des tacos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, du guacamole !! Mais ici, on fait surtout du féroce d'avocat avec de la morue... Un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est mitigé mais bleu quand même.. waouhhh les avocats.. préviens moi quand ils seront murs, j'arrive<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> D'ici un mois je pense qu'on pourra récolter nos premiers !!<br /> <br /> <br /> <br />