Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel du 10/09/2012

Petit coin de ciel au dessus de Pointe-à-Pitre :

 

ciel-copie-1.JPG

 

Il doit y avoir du vent en altitude !! La chaleur est toujours bien présente mais quelques petites gouttes tentent régulièrement de rafraîchir le temps !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Ca y est ? Tu es revenue sur terre ? Finies les photos dans les étages ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah bin je ne pouvais pas monter plus haut !! Va falloir que je trouve un nouveau petit truc rigolo pour vous montrer mon ciel !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cela fait un très beau ciel ces nuages blancs<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'une fois la photo prise, je me suis dit : "oh c'est joli !"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont magnifiques ces nuages. Bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je m'en suis aperçu une fois la photo prise !! Comme quoi, grace à ta communauté, on ne voit plus le ciel comme avant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nan, c'est pas vrai ? De la pluie ?<br /> <br /> <br /> Ça ne se voit pas au ciel: il est superbe !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est de la pluie maligne qui vient et hop qui repart... Mais elle nous laisse un très vilain cadeau : le retour des moustiques !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une peinture magnifique! Belle soirée , bises Ge<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de la peinture totalement naturelle et fluctuante !<br /> <br /> <br /> <br />