Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel du 30/07/12

Me revoilà après de biens bonnes vacances en métropole !! Et pour mon retour sur la carte de Mary, bin c'est moche. Un onde tropicale nous traverse. A 7h ce matin, le ciel était très couvert et le tonnerre grondait au loin.

 

Ciel 1840

 

A peine 10mn après, des trombes d'eau s'abattaient sur nous et les éclairs s'enchaînaient les uns derrière les autres !!

 

Ciel 1844

 

Ciel 1843

 

Après une accalmie dans l'après-midi, à l'heure où j'écris, le tonnerre gronde à nouveau du côté des montagnes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Ce mauvais temps permet de bien jolies photos, c'est au moins cela!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça donne plus de mouvement qu'un simple ciel bleu... Mais pas tous les lundis hein !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouh là mais c'est bien gris par ici...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> M'en parle pas !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle rincée !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu l'as dit ! Mais j'ai réussi à passer entre les averses !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui je connais ici aussi c'est pas triste avant j'aimeais les orage maintenant j'ai une peur bleue..Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup les regarder, mais bien à l'abri !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui je comprend que tu sois jalouse mais çà va bien venir j'espère le beau temps pour toute la France bises et bonne journée MA<br />
Répondre
G
<br /> <br /> De toute manière, par chez moi, c'est la saison qui veut ça donc on ne s'étonne pas trop !<br /> <br /> <br /> <br />