Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prénom dans le titre

C'est Ellerium qui propose le thème pour ce mercredi de musique à coeur ouvert :

 

"une chanson ou une musique comportant votre prénom ou votre pseudo dans le titre"

 

Je me suis dit que ça n'allait pas être facile. Alors je fouille et surprise, il y a plusieurs chansons avec mon prénom... Géraldine !!

 

Alors voilà déjà Les Wriggles avec beaucoup d'humour !

 

 

 

 

Une autre chanson du groupe Bleu (inconnu pour moi...). Mais au moins, ils chantent que "Tout le monde est amoureux de Géraldine"... Ca fait toujours plaisir !!

 

 

 

Et pour finir, une voix que j'aime beaucoup : Bill Deraime
 
Grâce à toi Ellerium, j'ai découvert que mon prénom avait lui aussi été chanté !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Grrr, j'ai encore raté un mercredi de Musique à Coeur Ouvert. Mais où ai-je la tête ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je trouve que comme c'est tous les 15 jours, on a plus de mal à suivre... Fait gaffe, c'est mercredi prochain sur le thème de l'automne !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> non je ne connais pas...je vais aller sur youtube..Bonne journée <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je n'avais jamais écouté les Wriggles , j'y ai pris beaucoup de plaisir.Tendresse et humour..Il faut absolument aller jusqu'au bout de la vidéo.<br /> <br /> <br /> le 2eme groupe je ne connais pas, découverte agréable.Qaunt à Bill Deraime , particulier.Il faudra que j'écoute autre chose de lui.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Géraldine.C'est joli comme prénom.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu connais peut-être plus Babylone, tu déconnes de Bill Deraime...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de découvertes pour moi, sauf Bill Deraime que je n'ai plus entendu depuis....?<br /> <br /> <br /> Tu as un prénom pas très courant que j'aime beaucoup, j'avais une copine d'école qui le portait. Un peu en retard dans ma réponse, très occupée en ce moment et en plus mon ordi patine, patine !!<br /> Gros bisous Gé<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ta visite et moi je suis en retard sur mes réponses... Comme quoi, c'est rassurant quelque part de voir qu'on est très occupées même hors de la blogosphère !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les deux premiers me sont inconnus mais Bill Deraime... sa voix... tout ! quel talent !  c'est un joli prénom que Géraldine; j'aurais préféfé à Claudine !   bonne journée, mes amitiés Gé !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pourquoi, c'est sympa Claudine aussi.<br /> <br /> <br /> <br />