Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tears for fears

 

Musique à coeur...ouvert avec le thème : Tubes de groupes proposé par Divine Idylle
Et en bonus, elle nous demande une chanson de Mickael Jackson. Alors voici :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
<br /> <br /> TRES bon choix Tears for Fears, génial !!!<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour MJ <br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'adorais tears for fear, mais j'avais déjà trop de vidéos chez moi <br /> <br /> <br /> et une envie de danser avec la vidéo de Michael ..<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tiens, nous avons choisi la même de MJ ! Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ton choix!!!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi l'honneur de nous enchanter maintenant alors, je te cède ma baguette magique!! Personnellement, comme je l'ai noté sur mon dernier billet je vais faire une pause niveau musical...<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre