Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bob Marley - Three little birds

 

Pour la naissance de Nathan, le "little bird" de Véro la présidente de "Musique à coeur... ouvert"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quelques mots mouillés<br /> sur une portée,<br /> <br /> <br /> quelques notes rouillées désenchantées<br /> <br /> <br /> mais de la chaleur pour te souhaiter<br /> <br /> <br /> fin de semaine agréable et une bonne journée.<br /> <br /> <br />  Il fait meilleur chez toi que chez moi...<br /> <br /> <br /> Un naissance, mais voilà une bien jolie nouvelle<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> EXCELLENT!!!!!! j'adore! merci merci pour cette dédicace.....<br /> <br /> <br /> trop fort! super.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui Bob Marley tiens !! je ne connaissais pas en plus ! c'est un bon choix ;..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> d'accord avec bellelurette ! j'aime bcp BOB M<br /> <br /> <br /> mais celle ci était passée dans les oubliettes !<br /> <br /> <br /> bisoux Gé<br /> <br /> <br /> TM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore les articles simples, sans fioritures et qui nous portent aux nues... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre