Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel - 23/08/10

CIMG5649.JPG

 

Grand ciel bleu ce matin mais déjà des nuages qui arrivent. Nous avons beaucoup d'orages en ce moment. Il faut dire que les températures sont très élevées (32° dans la journée), la mer est plus que chaude (30°) et tout ça favorise la formation de nuages d'orage.

Pour l'instant, pas d'alertes cycloniques. Mais le plus fort de la saison ne fait qu'arriver...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> BOnjour Gé, quel beau ciel bleu, profites en, "Danielle" arrive à ce que j'ai entendu dire, et j'espère que ce cyclône ne sera pas très virulent et évitera de survoler la guadeloupe. Gros bisous.<br /> Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ici ! ça caille ! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts vers chez toi à l'arrivée des intempéries... j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de vent à la vue de ce cliché.<br /> <br /> <br /> Bises Coraliennes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Gé, il faut espérer qu'il n'y ai pas de cyclones surtout!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai entendu dire que la dengue revenait de plus belle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle n'est jamais partie mais en métropole, personne n'en parlait... Sauf que maintenant, il y a des morts alors comme par hazar, on en parle !<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, je croise les doigts car il n'y a que le type 1 chez nous (celui que j'ai chopé !) mais en Martinique, ils ont le 1 mais aussi le 4... Espérons que le type 4 ne vienne pas chez<br /> nous !<br /> <br /> <br /> <br />