Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bougainvilliers

Bougainvilliers
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> superbe macro !!! vivement que j'ai mon nouveau apn !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ça, je te le garanti !! On s'éclate vraiment avec la macro !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bougainvilliers = Soleil=tropiques= plages= Vacances ! Waouh j'adore<br /> bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bientôt les vacances pour toi et pleins de bougainvilliers !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bienvenu chez les photographes du dimanche :Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime<br /> l'article.52ème thème (14 mars) : nuit.<br /> <br /> Pour connaitre le thème de la quinzaine , tu peux t'inscrire à ma newsletter ou regardez tous les 15 jours sur la page d'accueil de la communauté.<br /> Attention les articles sans rapport au thème sont supprimés et après abus c'est le blog qui est supprimé.<br /> J'ai hate de voir tes photos ! Bisous et vive le dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cool, je vais de ce pas m'inscrire à la newsletter. Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour , bienvenue dans la communauté "le rendez vous de l' insolite , au plaisir de vous lire très vite , vous trouverez sur le forum , la liste des thèmes déjà proposes , celui de ce mois et les<br /> autres à venir<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de m'avoir acceptée. Je vais m'empresser d'aller voir les thèmes !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je t'accueille avec grand plaisir dans la communauté des cartes postales.<br /> <br /> J'organise un échange de cartes où chaque participant enverra et recevra deux ou trois cartes. Si tu es interessée, fais le moi savoir par mail ou par le formaulaire contact ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ok je m'inscris... Je t'envois un mail !<br /> <br /> <br />