Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rose dans la nature

C'est le retour des mardis arc-en-ciel d'Abby !! Et la couleur d'aujourd'hui c'est :

 

Rose dans la nature

 

Je vous propose du rose le plus pâle ou rose le plus soutenu...

 

Le rose saumon de l'Epine du Christ

 

Nature-0895.jpg

 

Les pointes de rose de mon futur ananas

 

Nature-0896.jpg

 

Le rose flashy du Dracaena

 

Nature-0894.jpg

 

Le fushia du bougainvillier

 

Nature-0899.jpg

 

Et pour finir, le rose presque rouge de la coque qui renferme des graines de Zanzibar

 

Nature-0720.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> quelles superbes roses<br /> <br /> <br /> tres belles photos<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> Je ne conaissais pas la caque de zanzibar super joli.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> nous avions un tel cactus sur le rebord de la fenêtre qu'il avait envahie avec le temps...c'était la plante préféreé de ma grand-mère...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai que ça peut vite devenir terriblement envahissant mais surtout terriblement piquant !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un trés joli arc-en ciel rose - bonne journée - à bientôt - Yolande<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Yolande, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> dis donc tu as des arbres exotiques chez toi<br /> <br /> <br />  c'est quoi l'arbre de zanzibar<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est normal je suis en Guadeloupe !!<br /> <br /> <br /> L'arbre de Zanzibar a la particularité de donner des graines toutes duveteuses très utilisées pour créer des bijoux.<br /> <br /> <br /> <br />