Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge

Abby nous propose pour les Mardi arc-en-ciel le :

 

ROUGE

 

Bon, j'ai juste un léger problème : je suis en panne d'APN !! J'avais fait des photos avec mon petit APN de secours mais franchement, le résultat est plus que décevant.

 

Alors je vous propose des photos déjà publiées sur ce blog.

 

Les flamboyants qui fleurissent au mois de juin

 

P1070594

 

Mon ibiscus

 

hibiscus

 

Voilà pour le rouge !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> du rouge tout ensoleillé ça fait du bien!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'on sent que la saison des pluies est bien finies ici car on a de belles journées ensoleillées !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle a bon gout et ça donne du fumier à la terre<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Faut croire !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime le rouge!!! et ton hibiscus est magnifique!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il a l'air de se plaire là où il est et nous le montre bien (même si notre chatte a décidé de venir faire ses besoins dans son parterre !! )<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique le flamboyant ,j'y suis allée trop tôt , je n'ai pu le voir en vrai , mais bon j'ai eu la chaleur , bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils ne fleurissent pas au moment de la saison touristiques... Ils doivent être timides !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il me semble avoir déjà vu la première ... Mais ça ne m'empêche pas de la trouver magnifique !!! Comme la deuxième d'ailleurs !! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis méga frustrée maintenant parce que je vois pleins de sujets à photographier et avec mon petit APN plutôt nullos, impossible de faire de belles photos...<br /> <br /> <br /> <br />