Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel - 23/01/2012

Ah bin de mieux en mieux... 19.5° ce matin à 6h30 !! Si ça continue, va falloir investir dans une robe de chambre (so sexy !!).

 

CIMG6408

 

Mais le ciel est sans un seul nuage... Les alizés ne sont pas encore levés, tout est calme (à part les bruits du chantier de construction en contre-bas de ma rue...).

 

CIMG6409

 

Ça vous dirait de piquer un petit tête dans la piscine ?

 

CIMG6410

 

Et bien moi pas, elle est à 26° !!! Même pas j'y mettrais un orteil !! Déjà hier, à la plage, je me suis baignée contrainte et forcée par une envie bien naturelle... Hum, hum, vous voyez de quoi je veux parler ?!! Et bien limite la température de l'eau m'aurait coupé mon envie !!! Non mais j'vous jure...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> hein quoi température de l'eau 26° et tu ne te baignes pas... mouahhhhh <br /> <br /> <br /> pour info : température de baignade en juillet dernier chez nous : 19° et une tentative de baignade en mars dernier à 11°, mais je n'y ai mis que les pieds !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que quand j'étais rentrée il y a 2 ans dans ma région (Nantes) je ne m'étais mis que jusqu'aux genoux et c'était pour surveiller la baignade de mon plus petit. Sinon, je crois bien que<br /> je n'y aurais même pas mis un orteil !!<br /> <br /> <br /> Et dire que quand j'étais petite, je me baignais quelque soit le temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je veux bien faire un saut dans ta piscine vu les températures Italiennes en ce moment!!! Big bisous+<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chez toi aussi il fait froid ? Bon alors tu as raison d'éviter la piscine. Il ne faudrait pas que tu attrappe froid !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, mais là en l'occurence, le matin faisait 19° (tu vois, je suis bien, hein ?)<br /> <br /> <br /> Donc elle doit être hyper bonne <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon ok, à 6h30 elle doit être bonne mais la motivation est loin d'y être !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 29° chez moi, le ciel est bleu et on a un ptit peu de vent (qui fait du bien car sinon bonjour la chaleur !!!) bon mardi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est à peu près la température chez moi aussi. C'est pas très chaud mais c'est bien agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi, à 26 je me baigne ! J'ai trouvé quelqu'un encore plus frileux que moi ? J'aurais jamais imaginé...
Répondre
G
<br /> <br /> Oui mais à 26° ici alors qu'il fait super chaud dehors, je peux te garantir que l'eau est gla-gla...<br /> <br /> <br /> <br />