Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fin du monde

Il paraît effectivement que 2012 sera la dernière année pour nous. Après, pfffit c'est la fin du monde !!

 

Du coup, Carole a décidé d'en faire le thème pour musique à coeur ouvert !!

 

LA FIN DU MONDE

 

Je crois qu'il y a beaucoup de personnes qui préparent ce grand jour prévu le 21-12-2012. Et nombreux sont ceux qui envisagent de se calfeutrer dans des abris souterains. Comme le suggère Jamiroquai avec : Deeper underground.

 

I'm goin' deeper underground
Je suis entrain de m'enfoner dans le sol
There's too much panic in this town
Il y a trop de panique dans cette ville

 

 

 

 

Mais bon du coup, qu'est-ce qu'on ferait si c'était pour de vrai la fin du monde dans 10 mn ? Cali a l'air de le savoir lui...

 

 

Mais après la fin du monde, il y aura peut-être un autre monde non ?

Bon quoiqu'il en soit, profitons de chaque instant !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Des airs musicaux que je découvre...Bon week end !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci et bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> malgré une éventuelle fin du monde , le thème est plutôt joliment illustré , bisouxxxx   bon week end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il faut croire qu'on va être plutôt prêts pour cette date fatidique !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trois choix pour toi, comme pour moi un tiercé mais alors tellement différent. J'aime bien tes chansons.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est la diversité qui fait que cette communauté est riche !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en inconditionnel de Téléphone je peux qu'apprécier un autre monde! et je ne connaissais pas cette chanson de Cali. merci<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah je dois dire que j'aime aussi beaucoup écouter du Téléphone !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ouaouuu ces choix j'aodre surtout la première, trop bien joué!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! ça fait plaisir de trouver d'autres personnes qui apprécient Jamiroquai !<br /> <br /> <br /> <br />