Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vert

Abby nous propose pour les Mardi arc-en-ciel le :

 

VERT

 

CIMG6405.JPG

 

Récolte de Caramboles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Merci de ta réponse Gé<br /> <br /> <br /> au moins je me coucherais moins bête ce soir<br /> <br /> <br /> Peut être qu'un jour je pourrais en goûtér<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère oui. Mais ne t'attends pas à un truc transcendantale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie recolte biz sophie
Répondre
G
<br /> <br /> et il y en a encore plein dans l'arbre !!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Tiens j'ai raté le mardi arc-en-ciel vert: c'est quoi la prochaine couleur? <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta photo! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le rouge pour mardi prochain. Mais attention, Abby nous a prévenus qu'après, ça allait se corser côté couleur !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie ces caramboles cela vas plaire à Abby sur ...<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
G
<br /> <br /> En plus, ça fait découvrir le fruit à beaucoup qui ne le connaissait pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est jolie mais je connais pas,bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai l'impression que ce fruit n'est pas trop connu.<br /> <br /> <br /> <br />