Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciel triste

P1030188


Le carême est terminé et depuis une semaine, notre ciel bleu s'en est allé. Sauf que ce matin, pas de ciel bleu à l'horizon mais en plus il pleut à grosses gouttes !!


P1030190


La piscine est bien remplie, le jardin revit soit... Mais les routes sont difficilement pratiquables par endroit. Et il paraît que ça va durer !!! Beurk !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> <br /> chez nous en IDF le ciel était bleu et nous avions du soleil mais je ne te parle pas de la température !!!! un vent glacial a soufflé toute la journée - les manteaux sont de nouveau sur les<br /> épaules - bisous fleuris du soir - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En avril, ne te découvre pas d'un fil !! Encore moins d'un manteau !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ah mince mais comme ça ils vont lever la restriction...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu m'étonnes, avec ce qu'on se prend sur la tête en ce moment, on va plutôt craindre les inondations !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Exactement quel temps pourri mais c'est pas possible on peu as avoir plus d'une semaine de soleil!!! bisous ma belle (je suis au bureau et<br /> c'est calme alors j'en profite)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon et bien nous en sommes au même point un temps à ne pas mettre le nez dehors Vivement le départ vers le soleil!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pff, il a bien fallu aller bosser et j'ai mon pantalon trempé jusqu'aux cuisses !! Pas cool !!<br /> <br /> <br /> <br />