Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dragon ?

P1030181

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> <br /> superbe ce dragon - bon vendredi fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est magnifique!!!!! Ta photo superbe. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces iguanes, imperturbables...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En même temps c'est dans nos capacités tout de même !!! lol Super celui qui ce prend pour un dragon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh la la il n'a pas l'air très aimable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois qu'il était fâché parce qu'on ne lui a pas laissé de dessert !! Il nous surveillait pendant notre pique-nique de Pâques !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui on les trouve principalement à Jurassic Park hihihi !! en tout cas moi je n'ai même pas essayé de les caresser ces bêbêtes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Celui-ci était bien trop craintif pour qu'on puisse l'approcher !<br /> <br /> <br /> <br />