Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire d'un amour

Les coeurs vont battre ce mercredi grace à Jacques et à son thème pour musique à coeur...ouvert :

 

"L'HISTOIRE D'UN AMOUR"

 

 

Et si je dois vous raconter une histoire d'amour, autant que ce soit à la plage !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Bonsoir Gé , merci pour ta réponse ; c'est super !!<br /> <br /> <br /> J'informe Jacques et Véro .<br /> <br /> <br /> Bises .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oup's en fait j'acceptais la mission pour le thème... J'ai déjà été plusieurs fois présidente mais bon, si personne d'autre ne se propose, je suis partante !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Gé ,<br /> <br /> <br /> ah Niagara ! j'aimais beaucoup et ce titre sent bon le sable, la mer et l'iode !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli moment<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis nostalgique de cette époque et j'aime parfois ré-écouter des chansons qui me la rappelle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ouéééééé ! J'adore ! J'avais mis cette chanson pour un autre thème, mais je ne sais plus lequel ! Ca me rappelle ma jeunesse ! A toi aussi sans doute :o)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah mais c'est toi !!! Je me souvenais bien de l'avoir déjà vu sur un autre thème !! Figures-toi que j'ai même vérifié sur mon blog si ça n'était pas moi !! Parfois, j'oublie ce que j'ai déjà<br /> publié dans d'autres thèmes !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en plus j'aime alors.....que dire de plus ...Vive les histoires d'amour en chanson!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> En chanson et à la plage !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 1986, déjà ?... oui un peu de soleil et de chaleur est toujours agréable en novembre ! merci, bonne soirée Gé !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça ne nous rajeunit pas, hein ?!!<br /> <br /> <br /> <br />