Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mauve ou violet

Pour les mardis arc-en-ciel, Abby nous propose :

 

Mauve ou Violet

 

J'ai eu beau faire le tour de la maison, pas trace de cette couleur... Zut alors !! Ouf, en faisant le tour du jardin, mon pomme-liane est en fleurs et en voici quelques-unes.

 

Fleurs 1528 Fleurs 1531

 

Fleurs 1532

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> ce sont des fleurs de la passion ? magnifique, bravo Domi <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce sont des fleurs de pomme liane, de la même famille que la passion.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUES ces fleurs<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi mais elles ne durent pas longtemps malheureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Gé ! T'as vu t'as vu il y a un intru ????<br /> <br /> <br /> Je fais encore une découverte des pomme liane je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br /> Super participation enrichissante merci !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui d'ailleurs je suis restée à l'affut pendant un long moment pour prendre cet intrus un peu mieux mais pas moyen... Il est rapide le bougre !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Gé, eh bien moi rien à l'extérieur !! elles sont jolies tes photos et un très beau mandala nature à la fois, j'adore !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que ça pourrait faire un joli mandala !!<br /> <br /> <br /> <br />