Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel du 23/04/12

En sortant du boulot, direction la marina de Pointe à Pitre où le ciel est bien bleu mais avec quelques nuages.

 

Marina.JPG

 

Et pourquoi aller à la marina après le boulot ou pour certains après l'école ? Bin c'te question... Pour ça !!!

 

Gaufres.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Quel beau ciel - et miam miam les gauffres -<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Manger des gauffres sous un beau ciel bleu, c'est plutôt sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum que c'est bon...vous avez bien raison d'y aller<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça fini bien une journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Non mais je rêve !!!!La tu nous nargue !!!!! c'est pas bien <br /> <br /> <br /> Gris gris chez moi ! la pluie vas s'inviter sur ....<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bin là, j'suis loin de vous larguer avec ce qui nous est prévu pour la semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AHAH tes petits nous donnent la faim :)) ils ont les yeux bleus comme un ciel ! même avec des nuages c'est magnifique j'ai longtemps pris des photos ciel et nuages de tous genre ^^<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec la communauté, on peut enfin les publier tous les lundis !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une bonne raison et il fait beau chez-toi.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est loin d'être tous les soirs comme ça mais de temps en temps, ça fait plaisir à tout le monde !!<br /> <br /> <br /> <br />