Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nature blanche et verte

J'avoue : je n'ai pas eu trop le temps de réfléchir pour le thème proposé par Abby : blanc et vert. Heureusement, hier soir, ma fleur de cactus a décidé de fleurir. Et comme ça ne dure qu'une nuit, il ne fallait pas la louper.

 

Fleurs-1642.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
<br /> Elle est très jolie cette photo, et 'j'apprends quelque chose, je ne savais pas que la floraison était si courte !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et c'est bien dommage car autant d'efforts et de beauté juste pour une nuit... Faut être courageuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou gé ! ej viens zieuter les jolies photos des mardis arc ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Zieute, zieute, n'hésite pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est magnifique cette fleur de cactus...c'est dingue comme le temps passe vite me voici de nouveau en retard aux réponses sur commentaires...mais je sais que tu me pardonneras...bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh ça n'est pas moi qui te lancerais la pierre car j'ai parfois un énorme retard moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />