Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel - 20/06/2011

La saison des pluies est partie sur les chapeaux de roue. Il fait chaud, très chaud (en journée, les températures atteignent allègrement les 30° et les dépassent très souvent) et humide. Les ondées tropicales nous arrosent pendant 1 ou 2 minutes mais sont intenses. C'est vraiment pas la saison que je préfère, surtout parce qu'on a l'impression de toujours transpirer, même en ne faisant rien...

 

Ce matin, le ciel était bien chargé et on a eu droit à une petite pluie fine qui devait être l'extrème bord de l'ondée qu'on voyait au loin...

 

P1070740

 

En cherchant bien, j'ai pu trouver un petit coin de ciel bleu, mais alors tout petit, petit !!

 

P1070739

 

Et les avocats ? Chaleur + humidité... Pour eux, c'est l'idéal et ils grossissent. Je me demande si cette année, on ne va pas en manger plus tôt que prévu.

 

P1070738

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> Coucou Gé, je vais trouver la chaleur en Afrique , mais la bas au moins pas d'humitidé , ici on étouffe et puis<br /> je suis habituée dans le coeur du monde  comme tu dis je vais me sentir bien Gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'imagine bien !! Tu dois avoir hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Chaud et humide ..  c'est pas facile à supporter...  sauf pour les avocats  !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'ai comme l'impression qu'il n'y a qu'eux qui supporte !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum c'est bon les avocats mais il ne faut pas en abuser : cholestérol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De toute manière, vu comment ils sont énormes ici, on ne peut pas en abuser car ça devient vite écoeurant !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Gé, punaise il est un peu gris ton ciel Ici toujours du<br /> soleil et une chaleur pas possible, vivement l'Afrique !! Mille bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu crois que tu vas trouver plus de fraicheur en Afrique !! En tout cas, je suis sûre que tu t'y sentiras bien !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah en effet ! Ils ont encore le temps de grossir alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vous donnerais des nouvelles régulièrement !!<br /> <br /> <br /> <br />