Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte-bonheur

P1030292

 

Pour Lajemy et son casse-tête de la semaine : porte-bonheur. Ne fonctionne qu'en présence de papy Luc et à Destreland. Effet = attire les billets de banque !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Ah mais ily a Grand'place à  Grenoble et la Part Dieu à Lyon donc çà devrait être bon allez ne sois pas radine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors c'est le Papy Luc qui porte chance ?!!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> attire les billets de banques!!!! mais je veux le même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que de succès ce porte-bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Si je comprend bien c'est un lasso à billets!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On peut voir ça comme ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon tu peux m'en envoyer un!!!!  Bisous du premier<br /> Mai<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut mon gri-gri !<br /> <br /> <br /> <br />