Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Orange dedans ou dehors

Abby colorie notre mardi arc-en-ciel en :

 

le jaune ou l'orange dehors ou dedans

 

Me voilà partie avec mon APN mais malgré des tours et détours, pas de jaune !! Donc, voici ma participation, en orange !!

 

Un photophore :

 

Objets-0992.jpg

 

Une petite horloge design :

 

Objets-0993.jpg

 

Un sticker dans la chambre d'un de mes loulous :

 

Objets-0994.jpg

 

Voilà pour le dedans et maintenant le dehors :

 

Fleurs-0996.jpg

 

Fleurs-0997.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Hé bien voici des images toutes fraiches qui respirent la gaité : sympa !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Gé, très varié le orange chez toi :)) super<br />
Répondre
C
<br /> jolie fleur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> Oh, géniale la petite horloge... j'adore ce genre de "gadget"!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> joli le balisier...la pluie est nécessaire par chez nous...bisous amicaux<br />
Répondre