Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blanc

Ce mardi arc-en-ciel sera :

 

BLANC

 

C'est Aby qui en a décidé ainsi mais elle ne veut que du blanc de l'intérieur de la maison.

 

Alors voici pour toi Aby et pour vous.

 

Mon essui-tout !

 

P1090348

 

Le gros sel.

 

P1090347

 

Le pied d'une lampe.

 

P1090349

 

Le robinet de la salle de bain.

 

P1090350

 

Et pour finir, le doudou de mon loulou !!

 

P1090343

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> j'adore la dernière photo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que de beaux blancs !!! beau jeudi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Comme il est beau le doudou du Loulou ....hihi je rigole Superbe bébé.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la lampe de caillouts et tes robinets.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le loulou aussi est beau... Hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle symphonie toute en pureté, j'adore ta dernière photo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sherry !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le doudou de ton Loulou - trop mignon<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et surtout interchangeable !! Et c'est bien pratique !<br /> <br /> <br /> <br />