Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Duo en cuisine

Pour Abby qui veut un mardi arc-en-ciel avec :

 

Duo en cuisine

 

Pas facile comme thème !! Alors tout d'abord, 2 pauvres citrons qui commencent à se déssecher dans ma coupe à fruits !!

 

P1090363

 

Mes couverts à salade.

 

P1090366

 

Les bouches-éviers...

 

P1090367

 

Et pour finir, les pchiiiiits à huile et à vinaigre offerts pas ma maman.

 

P1090365

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> tu t'en est bien sortie bravo  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
A
<br /> Tiens, nous avons les mêmes bouche évier!<br /> Désolée de passer si tardivement, mais mon ordi rame et je fais comme je peux.<br /> Bisous et bon WE<br />
Répondre
M
<br /> bel arc en ciel ! bises<br />
Répondre
I
<br /> bine sympas tes duos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  j'ai beaucoup tes deux  pchiiitsssssssss<br /> <br /> <br /> une question ca se bouchent pas trop car j'ai bien envie de m'en trouver<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ecoutes je viens juste de les remplir et de les tester une fois !! Mais je ne sais pas si ça a tendance à se boucher... A voir sur la longueur !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est vrai qu'il manquait un ti punch, je ne vois pas la 1ere photo.a mardi prochain....bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce sera pour un autre thème le ti'punch !!!<br /> <br /> <br /> <br />