Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Embarquement en fusée !

C'est Hauteclaire, pour le thème de musique à coeur ouvert qui nous le propose :

 

Espace, l'ultime frontière ...

 

Toutes vos musiques qui parlent de l'espace, des étoiles, des mondes lointains.

 

Classique, contemporaines, films, séries, chansons, vous avez un grand choix !

 

Bon alors, vous avez votre carte d'embarquement ? Attention au décollage !

 

Je sais que la semaine dernière, j'ai déjà mis une chanson de Jamiroquai mais bon je suis désolée mais celle-là, j'y tiens beaucoup. Alors pour bien voyager dans des contrées lointaines, nous contrôlerons que votre côté cosmic soit au maximum...

 

Mais attention, notre voyage ne sera pas direct car nous ferons un petit arrêt sur la lune, juste le temps de se dégourdir les jambes !

 

Pendant le vol, nous vous proposons un film d'animation : Interstella 5555 avec la musique de Daft Punk.

 

Peut-être aurez-vous aussi la chance de croiser la route de notre corsaire de l'espace à bord de son vaisseau l'Atlantis...
Le commandant de bord et son équipage vous souhaitent un agréable voyage !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Génial!!<br /> <br /> <br /> vraiment!<br /> <br /> <br /> tres bons choix<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
R
<br /> Gé...enfin reconectée sûr que ça fait du bien. Dis moi les voyage interplanaitaires t'inspire beaucoup. raz le bol de notre bonne vielle terre avec ce qui s'y passe?? Bises amicales je file<br /> ailleurs.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ma pauvre Renée... Tu n'as vraiment pas de chance avec ta connexion !! Râvie de te revoir sur la blogo !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu m'as régalée avec ton programme ! Elle est bien ta compagnie je reviendrai<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Râvie que tu t'y sois plu... N'hésites pas à revenir, on te fera peut-être visiter le cockpit si tu es sage !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Albator, je revois mon gamin enfant, génial! le reste, c'est vraiment original, pas vu ailleurs, bravo! Bises.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bin moi je me revois devant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu t'es bien amusée, là !<br /> <br /> <br /> Tu pourras dire au Commandant de bord et à son Equipage que j'ai fait un bon voyage ... en Musiky !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bien trouvé la Musiky !! Je lui ferais part de ta satisfaction !!<br /> <br /> <br /> <br />