Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour de rêve

Partons rêver un peu avec Vincenzo qui nous propose pour musique à coeur ouvert le thème :

 

"UN JOUR DE REVE"

 

La première chanson qui m'est venue à l'esprit c'est "What a day for a daydream" des Lovin'Spoonful

 

 

 

 

 

Et un groupe de ma ville natale : Dolly avec "Un jour de rêve"

 

Je m'en vais rêver chez vous maintenant !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> salut Gé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bon choix, j'adore le premier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> <br />  Amicalement Votre Vincenzo<br />
Répondre
S
<br /> hum j'aime..... merci pour le partage, bonne fin de journée<br />
Répondre
H
<br /> Bonssoir Gé,<br /> <br /> <br /> une chanson que je retrouve avec plaisir, et une que je découvre ...<br /> <br /> <br /> Belle journée de rêve sur les blogs en général, et le tien en particulier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> une bonne proposition avec Dolly !<br /> <br /> <br /> je n'y aurais pas pensé !<br /> <br /> <br /> merci !<br />
Répondre
R
<br /> C'est toi qui est venu dans mon rêve ou moi dans le tient??? Bisous<br />
Répondre