Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Water...

Sophinette73 est notre nouvelle présidente de Musique à coeur ouvert et elle nous propose le thème suivant :

 

L'eau sous toutes ses formes : pluie, mers, océans, lacs, rivières, larmes...

 

Large choix car l'eau est partout... Mais j'ai sélectionné une des chasons de Polnareff que je préfère (et si vous écoutez bien, il parle de larmes mais aussi de la mer !!).

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Hier impossible de venir;.. le plaisir est d'autant plus fort que Polnareff est pour moi, un des grands compositeurs du siècle, mine de rien; ses musiques de films sont superbes et cette chanson<br /> superbe; merci Gé; bises, passe une bonne soirée <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah une vraie fan !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Gé, je ne connaissais pas du tout cette douce tristesse de Polnareff qu'il chante si bien et son talent de pianiste est un fait avéré ,merci pour ce partage/découverte.<br /> <br /> <br /> Anittaya<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Au moins, grace à ce thème, elle sera sortie de l'anonymat !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore Polnareff, mais je ne connaissais pas cette chanson.<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle ne semble pas tellement connue. Et c'est bien dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Et ben, je croyais bien connaitre Polnareff et là c'est la surprise ! C'est la première fois !<br /> <br /> <br /> Encore une très belle chanson de cet artiste génial , merci Gé <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vraiment, je suis étonnée qu'elle ne soit pas autant connue. Je trouve que c'est une de ses plus belles chanson avec "Qui a tué grand-maman" et "Le bal des Laze".<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour la découverte que je fais grâce à toi. Je ne me souviens pas d'avoir entendu cette chanson de Polnareff avant. Joli choix.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis étonnée qu'elle ne soit pas si connue !<br /> <br /> <br /> <br />