Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux

Le casse-tête de Lajemy ce vendredi c'est :

 

"Bijoux"

 

J'en porte que très peu : un pendentif, un bracelet et depuis peu, une chaîne de cheville (jusqu'à ce qu'elle casse et que je la perde !!).

 

Alors je vais vous montrer mon pendentif.

 

P1070742

 

Pendentif acheté par ma maman aux Saintes !! Je ne le quitte jamais ! Malheureusement, au contraire des biens vivants, celui-là n'a aucun effet sur les moustiques !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> <br /> Il est très beau et ressort magnifiquement sur ton bronzage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce pendentif est très mignon! <br /> <br /> <br /> Bisous Gé et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je l'aime d'ailleurs tellement qu'il ne me quitte plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je l'adore !!! vraiment très mimi, en plus il représente quelque chose et c'est ce que j'aime dans les bijoux aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi, c'est plus sympa quand il y a une histoire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> fin et élégant, un très joli bijou !! et puis un souvenir, ce qui ne gâte rien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est ce qui est bien avec les bijoux : qu'ils soient beaux et racontent une histoire !<br /> <br /> <br /> <br />